Les Orphelins Du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Need For Speed - Gratos

4 participants

Aller en bas

Need For Speed - Gratos Empty Need For Speed - Gratos

Message par Steeve Mar 18 Jan - 2:25

Qui vient faire vroum-vroum avec ou contre moi ?

http://world.needforspeed.com/ Laughing
Steeve
Steeve
Modérateur

Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
HP:
Need For Speed - Gratos Left_bar_bleue180/1000Need For Speed - Gratos Empty_bar_bleue  (180/1000)
Force:
Need For Speed - Gratos Left_bar_bleue40/1000Need For Speed - Gratos Empty_bar_bleue  (40/1000)
Magie:
Need For Speed - Gratos Left_bar_bleue30/1000Need For Speed - Gratos Empty_bar_bleue  (30/1000)

http://styles.npds.org

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed - Gratos Empty Re: Need For Speed - Gratos

Message par Ashrem Mer 26 Jan - 6:36

Steeve a écrit:Qui vient faire vroum-vroum avec ou contre moi ?

http://world.needforspeed.com/ Laughing

J'aimerais bien moi faire du vroum-vroum avec toi. Je me suis installer le jeu justement et je crois que je suis pas si pire pour un niveau 5 Very Happy

Quelles sont tes heures de jeu habituellement ?

Ashrem
Boulet du désert
Boulet du désert

Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed - Gratos Empty Re: Need For Speed - Gratos

Message par Steeve Mer 26 Jan - 12:23

Tiens suis aussi level 5,
Bon j'ai encore pas tout compris, mais je kiffe bien les courses poursuites contre les flics. Quand tu as toute la ville au Q c'est assez fun Very Happy

SInon je joue en général en 17h00-21h00, mais on peut se trouver une fois. J'ai vu qu'il y a des points de rencontre, mais bon pas encore testé

a bientôt pour faire vroum-vroum !!!
Steeve
Steeve
Modérateur

Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
HP:
Need For Speed - Gratos Left_bar_bleue180/1000Need For Speed - Gratos Empty_bar_bleue  (180/1000)
Force:
Need For Speed - Gratos Left_bar_bleue40/1000Need For Speed - Gratos Empty_bar_bleue  (40/1000)
Magie:
Need For Speed - Gratos Left_bar_bleue30/1000Need For Speed - Gratos Empty_bar_bleue  (30/1000)

http://styles.npds.org

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed - Gratos Empty Re: Need For Speed - Gratos

Message par Sloxiz Mer 26 Jan - 18:56

ouais j'connaissais pas c'lui là merci

Sloxiz
Apprenti du désert
Apprenti du désert

Messages : 63
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
HP:
Need For Speed - Gratos Left_bar_bleue150/1000Need For Speed - Gratos Empty_bar_bleue  (150/1000)
Force:
Need For Speed - Gratos Left_bar_bleue30/1000Need For Speed - Gratos Empty_bar_bleue  (30/1000)
Magie:
Need For Speed - Gratos Left_bar_bleue10/1000Need For Speed - Gratos Empty_bar_bleue  (10/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed - Gratos Empty Re: Need For Speed - Gratos

Message par Ashrem Sam 29 Jan - 19:52

J'ai le même pseudo( Ashrem ) dans NFSW et Hordes. Rajoutez-moi à vos amis si vous voulez qu'on course ensemble Very Happy

Ashrem
Boulet du désert
Boulet du désert

Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed - Gratos Empty Re: Need For Speed - Gratos

Message par Admin Mar 1 Fév - 22:33

hello Asrhem.

J'ai eu pas mal de soucis, désolé de ne plus avoir donné signe de vie.
Sitôt le pc bien réinstallé je viens faire des tours de villes avec toi !

Admin
Administrateur

Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed - Gratos Empty Re: Need For Speed - Gratos

Message par Ashrem Mer 2 Fév - 4:12

Prends le temps qu'il faut Steeve Wink

Ashrem
Boulet du désert
Boulet du désert

Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed - Gratos Empty Re: Need For Speed - Gratos

Message par Steeve Lun 4 Avr - 11:42

Re Asrhem.

Décidement j'ai pas de chance ^^

Mon PC a cramé (avec un peu de chance, c'est juste l'alimentation), alors j'ai remonté un vieux que j'avais, mais il est tellement vieux (Celeron 2,6 Ghz) que need for speed rame à mort

En ce qui concerne Hordes, comme tu peux le voir, notre méta-coa est complètement désertée et pour ma part, avant encore 1-2 mois mon IRL ne sera pas au top pour reprendre Hordes correctement.
Quand tout sera arrangé, je viendrai chez vous pour organiser un truc entre les PMV et Les Orphelins.

Salutation et à bientôt je l'espère Wink
Steeve
Steeve
Modérateur

Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
HP:
Need For Speed - Gratos Left_bar_bleue180/1000Need For Speed - Gratos Empty_bar_bleue  (180/1000)
Force:
Need For Speed - Gratos Left_bar_bleue40/1000Need For Speed - Gratos Empty_bar_bleue  (40/1000)
Magie:
Need For Speed - Gratos Left_bar_bleue30/1000Need For Speed - Gratos Empty_bar_bleue  (30/1000)

http://styles.npds.org

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed - Gratos Empty Re: Need For Speed - Gratos

Message par Ashrem Mar 5 Avr - 1:42

Salut Steeve ! Content d'avoir de tes nouvelles !
Pour Hordes, je sais pas si tu sais, mais la saison 3 est commencer et c'est la galère: Tout ce que nous connaissions ne tient plus. Il faut construire les chantiers en trouvant des plans. Donc, on ne peut plus construire l'atelier en premier. Et puis, avec la goule, c'est encore plus dur !

En ce qui concerne NFSW, disons que mon ordi n'a pas cramé et qu'il a été assez performant pour que je sois maintenant niveau 21 Very Happy Un nouveau mode a été fait: evasion par équipe. 4 joueurs qui font équipe pour s'échapper de la police.

Ashrem
Boulet du désert
Boulet du désert

Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed - Gratos Empty Re: Need For Speed - Gratos

Message par Steeve Mer 6 Avr - 20:14

Hi Ashrem, pareil, content de te relire !

Oui j'ai eu l'occasion de tester la V3 et...c'est bien la galère ! Moi perso je dis bravo, ça bouleverse beaucoup de choses, mais rien n'empêche une bande de personnes motivées d'arriver à trouver comment bien s'en sortir, malgré les plans chantiers.

Pour NFSW je dois être un boulet, car j'ai l'impression que tout le monde cheat tellement je suis tout le temps dans les derniers Very Happy

C'est sympa d'avoir répondu ici, car je voulais pas venir polluer votre forum avec ma life et ses jeux à la con Very Happy
De plus on a un super beau temps qui je l'espère va durer et cette année je compte en profiter, alors je serai moins sur le pc, mais je reprendrai Hordes plus tard.

Chez vous pas trop de mouvements dans votre méta ? (désertion)
Car là c'est le néant ^^

A bientôt
Steeve
Steeve
Modérateur

Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
HP:
Need For Speed - Gratos Left_bar_bleue180/1000Need For Speed - Gratos Empty_bar_bleue  (180/1000)
Force:
Need For Speed - Gratos Left_bar_bleue40/1000Need For Speed - Gratos Empty_bar_bleue  (40/1000)
Magie:
Need For Speed - Gratos Left_bar_bleue30/1000Need For Speed - Gratos Empty_bar_bleue  (30/1000)

http://styles.npds.org

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed - Gratos Empty Re: Need For Speed - Gratos

Message par Ashrem Jeu 7 Avr - 0:39

À cause de la nouvelle r`gle qui ne permets que les jumps à 15, on a du sortir quelques membres de la méta, surtout des inactifs.

Et ici aussi il fait beau, alors je ne crois pas venir aussi souvent qu'avant sur l'ordi. Ça sent le printemps et les amours ! Very Happy

Ashrem
Boulet du désert
Boulet du désert

Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed - Gratos Empty Re: Need For Speed - Gratos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum