Les Orphelins Du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

recrutement youssef0 !

3 participants

Aller en bas

recrutement youssef0 ! Empty recrutement youssef0 !

Message par youssef0 Jeu 20 Jan - 4:07

alors bonsoir tout le monde j'ai découvert votre (notre dés maintenant) meta sur le fofo de la LCN j'ai posté ma candidature et on m'a contacté alors j'ai 16 ans , je vous ai rejoins pour avoir de bon score et faire de bonnes villes( et biensure avoir des picto rares ) faut savoir aussi que je bousillerai pas nos villes
je joue en ouvrier et en expéditeur au cour de la semaine je suis dispo jusqu'a 18:30 je ne suis pas héro car je vis en Tunisie ! Sad
donc voilà j’espère que j'ai pas trop écrit sur ce je vous souhaite un bon jeu !
cordialement youssef0

youssef0
Boulet du désert
Boulet du désert

Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

recrutement youssef0 ! Empty Re: recrutement youssef0 !

Message par mylthanos Jeu 20 Jan - 13:11

Salut Youssef...
Merci de t'intéresser a notre petite team en cours de reconstruction.

Ce qui est intéressant dans ta candidature c'est que tu as pas mal de point d'âme..Donc tu commences à bien connaitre le jeu. Par contre tu as fait beaucoup de de ville a 1/2 jours de durée. J'espère que c'est fini pour toi...car on compte plutôt sur les j15 minimum Very Happy.
Tu serais d'autant plus indispensable à notre team si tu jouais souvent en tant qu'expéditionnaire, car comme d'hab c'est ce qui nous manque le plus.

Bonne chance pour ta candidature.
mylthanos
mylthanos
Modérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 46
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
HP:
recrutement youssef0 ! Left_bar_bleue150/1000recrutement youssef0 ! Empty_bar_bleue  (150/1000)
Force:
recrutement youssef0 ! Left_bar_bleue30/1000recrutement youssef0 ! Empty_bar_bleue  (30/1000)
Magie:
recrutement youssef0 ! Left_bar_bleue10/1000recrutement youssef0 ! Empty_bar_bleue  (10/1000)

Revenir en haut Aller en bas

recrutement youssef0 ! Empty Re: recrutement youssef0 !

Message par Steeve Jeu 20 Jan - 13:40

Oui je compati pour ce qu'il arrive à votre peuple en ce moment et j'espère que cela va s'arranger rapidement pour vous

Etant donné que notre but est de faire durer les villes plus longtemps possible et que tu vise le même but y a pas de raisons que ça ne fonctionnerai pas entre nous.

Par contre recrutement youssef0 ! 710252 avec les pictos à ne pas nuire la ville. En général, on fait des jeux en fin de ville pour gagner et répartir les pictos. Adhères-tu à cette façon de faire ?

On va Jumper ce soir. Seras-tu dispo ?

A bientôt
Steeve
Steeve
Modérateur

Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
HP:
recrutement youssef0 ! Left_bar_bleue180/1000recrutement youssef0 ! Empty_bar_bleue  (180/1000)
Force:
recrutement youssef0 ! Left_bar_bleue40/1000recrutement youssef0 ! Empty_bar_bleue  (40/1000)
Magie:
recrutement youssef0 ! Left_bar_bleue30/1000recrutement youssef0 ! Empty_bar_bleue  (30/1000)

http://styles.npds.org

Revenir en haut Aller en bas

recrutement youssef0 ! Empty Re: recrutement youssef0 !

Message par youssef0 Jeu 20 Jan - 22:09

ouiiii bien sure j'ai de la cyanure Very Happy:D est je sais qu'il faut faire des jeux en fin de ville Wink (hééé hooo j'ai participé a de bonnes villes aussi Smile )
mais le probleme avec la coa ou jetais c'est que la joueuse qui choisissait les villes ne savais pas choisir xD c'est (hinamori une très bonne joueuse ) tant dis que notre leader tosca007 enfin leader pour moi vu son expérience et son bon niveau ne se préoccupais pas de choisir les villes

Pour en revenir à ça. Désolé j'avais pas voulu dire que tu n'as pas fait de très bonne ville Razz
Non juste que je ne connais que ce principe que ne fonctionne vraiment, alors si tu connais un autre truc on est preneur Wink
Sinon on avait fait aussi des listes sur lesquels on s'inscrivait

Pour ta leader, comme tu as pu le voir, c'est pas facile de bien tomber dans une ville. Là on croyait être arrivés dans une bonne ville (plein de héros), mais non car là plupart sont là pour jouer le picto explos avancées.
Le meilleur moyen c'est de jumper avec une méta complète

Pour en revenir à tes heures d'expés. Franchement je sais pas si c'est une bonne combine, que de partir à 14h00 et ne plus être là par la suite. Mieux vaut être de ce cas un ouvrier
J'ai mis un pos-ti à ce niveau, ça serait bien d'en prendre note Wink
https://viper.forumgratuit.org/t56-les-expeditions

youssef0
Boulet du désert
Boulet du désert

Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

recrutement youssef0 ! Empty Re: recrutement youssef0 !

Message par Steeve Jeu 20 Jan - 23:01

Le choix des ville ne pose plus problèmes une fois que la méta et quasi-complète, mais là c'est vrai qu'à 7 on sait pas ce que ça va donner. On verra bien....
Steeve
Steeve
Modérateur

Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
HP:
recrutement youssef0 ! Left_bar_bleue180/1000recrutement youssef0 ! Empty_bar_bleue  (180/1000)
Force:
recrutement youssef0 ! Left_bar_bleue40/1000recrutement youssef0 ! Empty_bar_bleue  (40/1000)
Magie:
recrutement youssef0 ! Left_bar_bleue30/1000recrutement youssef0 ! Empty_bar_bleue  (30/1000)

http://styles.npds.org

Revenir en haut Aller en bas

recrutement youssef0 ! Empty Re: recrutement youssef0 !

Message par Steeve Dim 23 Jan - 0:15

youseff0 a écrit:ouiiii bien sure j'ai de la cyanure Very Happy:D est je sais qu'il faut faire des jeux en fin de ville Wink (hééé hooo j'ai participé a de bonnes villes aussi Smile )
mais le probleme avec la coa ou jetais c'est que la joueuse qui choisissait les villes ne savais pas choisir xD c'est (hinamori une très bonne joueuse ) tant dis que notre leader tosca007 enfin leader pour moi vu son expérience et son bon niveau ne se préoccupais pas de choisir les villes

Pour en revenir à ça. Désolé j'avais pas voulu dire que tu n'as pas fait de très bonne ville Razz
Non juste que je ne connais que ce principe que ne fonctionne vraiment, alors si tu connais un autre truc on est preneur Wink
Sinon on avait fait aussi des listes sur lesquels on s'inscrivait

Pour ta leader, comme tu as pu le voir, c'est pas facile de bien tomber dans une ville. Là on croyait être arrivés dans une bonne ville (plein de héros), mais non car là plupart sont là pour jouer le picto explos avancées.
Le meilleur moyen c'est de jumper avec une méta complète

Pour en revenir à tes heures d'expés. Franchement je sais pas si c'est une bonne combine, que de partir à 14h00 et ne plus être là par la suite. Mieux vaut être de ce cas un ouvrier
J'ai mis un pos-ti à ce niveau, ça serait bien d'en prendre note Wink
https://viper.forumgratuit.org/t56-les-expeditions
Steeve
Steeve
Modérateur

Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
HP:
recrutement youssef0 ! Left_bar_bleue180/1000recrutement youssef0 ! Empty_bar_bleue  (180/1000)
Force:
recrutement youssef0 ! Left_bar_bleue40/1000recrutement youssef0 ! Empty_bar_bleue  (40/1000)
Magie:
recrutement youssef0 ! Left_bar_bleue30/1000recrutement youssef0 ! Empty_bar_bleue  (30/1000)

http://styles.npds.org

Revenir en haut Aller en bas

recrutement youssef0 ! Empty Re: recrutement youssef0 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum