Les Orphelins Du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hors d'eux...

3 participants

Aller en bas

Les Hors d'eux... Empty Les Hors d'eux...

Message par Kaleton Dim 23 Jan - 23:35

Salut à vous!

Bon un petit mot maintenant bien que se soit tard...
Suite à notre schisme, la question de l'avenir des hors d'eux s'est posée... Comme vous vous en doutez on est resté KTM...

Ce fut bien regrettable, mais sans doute nécessaire. Des divergences d'opinion irrésolvables... Toujours est-il que j'ai passé de bons moments avec certains d'entre vous, et je ne pouvait pas laisser ça sans vous laisser un petit mot. C'est chose faite. J'espère que vous monterez une bonne méta, et qui sait, peut-être qu'on se croisera au détour d'une ville.

Spoiler:

En tout cas bon jeu à vous et bon courage pour cette aventure.

Kaleton, grand prêtre Norrissien, membre d'honneur du conseil suprême pour la doctrine de la foi du culte de Chuck Norris

Kaleton
Boulet du désert
Boulet du désert

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Hors d'eux... Empty Re: Les Hors d'eux...

Message par Admin Dim 23 Jan - 23:44

Merci de ta visite HÔ grand prêtre Norissien, cela me va droit au coeur Wink

Je souhaite aussi pour vous avoir pris la bonne décision et que la KTM ira enfin de l'avant.
Bonne chance aux Hors d'eux et si un jour vous souhaitez faire un jump ensemble, n'hésitez pas à nous en faire part Wink

n'hésitez surtout pas à nous rendre visite de temps à autres, afin d'avoir des nouvelles de vous

A notre cher détective...:

Admin
Administrateur

Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Hors d'eux... Empty Re: Les Hors d'eux...

Message par mylthanos Lun 24 Jan - 1:05

Lu Kaleton...

Bien sympathique ta petite visite ca fait plaisir Very Happy.
Ça été toujours été un plaisir de jouer avec quelqu'un d'aussi honnête et incorruptible que toi. (Chuck peut être fier de son disciple Very Happy)

Que Chuck guide tes pas vers la lumière...bonne continuation et au plaisir !! Wink
mylthanos
mylthanos
Modérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 46
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
HP:
Les Hors d'eux... Left_bar_bleue150/1000Les Hors d'eux... Empty_bar_bleue  (150/1000)
Force:
Les Hors d'eux... Left_bar_bleue30/1000Les Hors d'eux... Empty_bar_bleue  (30/1000)
Magie:
Les Hors d'eux... Left_bar_bleue10/1000Les Hors d'eux... Empty_bar_bleue  (10/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Les Hors d'eux... Empty Re: Les Hors d'eux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum