Les Orphelins Du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Salutations

5 participants

Aller en bas

Salutations Empty Salutations

Message par Ashrem Lun 24 Jan - 13:13

Salut SteeveDg et autres amis d'Espace Accablé

Content de t'avoir vu parmi nous. En ce qui me concerne, tu n'as t'excuser pour le comportement puéril et enfantin de la kmt. Nous avons vu que tu n'as pris aucunement part aux conflit nous opposants à eux.

D'ailleurs, si tu te souviens bien, c'est parce qu'on avait fait une ville commune avant notre catastrophe que nous l'avons connu. Et c'est en se fiant à toi que nous avons proposer de faire alliance, ce qui veut dire que nous pensions que c'était d'excellents joueurs.

Bref, il nous fera plaisir de faire une ville avec ta méta, mais ça va dépendre avec qui. Nous avons certaines réticences envers certaines personnes présentes dans la ville, vu les commentaires de fin de ville, J'espère que tu comprends; je dis ceci sans animosité.


Ashrem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message par Steeve Mar 25 Jan - 17:18

Re Ashrem Wink

Oui je comprend tout à fait. D'ailleurs je t'ai fourni la liste de nos membres et comme je te l'ai dis sur votre forum, nous aussi nous seront prêt à prendre des dispositions quand aux membres incriminés, si il n'y a pas moyen de leur pardonner:
Comme je te l'ai dis, je souhaite des excuses de ces 2 personnes, mais une j'y compte pas trop, vu son caractère...
Mais comme je te l'ai dis aussi, il y en a qui risquent de partir soudainement de chez nous, à cause de leur inactivité bien trop grande.

En tout cas nous sommes déjà en contacte avec vous les PMV, c'est déjà un bon début !

Salutations
Steeve
Steeve
Modérateur

Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
HP:
Salutations Left_bar_bleue180/1000Salutations Empty_bar_bleue  (180/1000)
Force:
Salutations Left_bar_bleue40/1000Salutations Empty_bar_bleue  (40/1000)
Magie:
Salutations Left_bar_bleue30/1000Salutations Empty_bar_bleue  (30/1000)

http://styles.npds.org

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message par phate Jeu 3 Fév - 1:17

Bonjour à vous,

Je profite que mon Ashremounet ait créé se topic pour répondre à la proposition que Steeve nous a fait.
Je repasserai vous informer régulièrement de l'évolution chez nous pour un prochain jump, afin de re-tester une ville.

Nous sommes en train de tisser des liens avec les joyeux turlurons(Carolus, Boromir et leurs amis). Tout semble bien se passer avec eux, la ville devrait se terminer plutôt rapidement d'après les échos que j'ai.


Donc il ne nous reste plus qu'à trouvé un créneau afin de pouvoir jumper ensemble.

phate
Boulet du désert
Boulet du désert

Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message par Steeve Jeu 3 Fév - 18:36

Hi Phate,

Pas de soucis, prenez votre temps. D'ailleurs merci d'être passé par ici car si j'ai plus donné signe de vie sur votre forum, ce n'est pas un manque de motivation, mais juste que j'ai des ennuis IRL.

Je suis persuadé qu'avec vous + des personnes motivées on peut faire un truc de cool. On l'a vu dans la ville précédente qu'on a passé ensemble, si y avait pas eu toutes ces conneries on aurait pu faire une sacré ville Sad

Au sujet des turlurons, merci de passer le bonjour à Boro !

je tâcherai une fois mon pc installé au bon endroit, vous passer un petit coucou sur votre forum.

A bientôt
Steeve
Steeve
Modérateur

Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
HP:
Salutations Left_bar_bleue180/1000Salutations Empty_bar_bleue  (180/1000)
Force:
Salutations Left_bar_bleue40/1000Salutations Empty_bar_bleue  (40/1000)
Magie:
Salutations Left_bar_bleue30/1000Salutations Empty_bar_bleue  (30/1000)

http://styles.npds.org

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message par rom950 Dim 27 Fév - 12:30

Salut a tous !!Je fais parti des PMV et je viens vous prevenir que l'on fait un petit jump avant la nouvelle saison.
Ce jump on le fait normalement Lundi a 1 H du matin (post attaque du dimanche)

rom950
Boulet du désert
Boulet du désert

Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message par phate Jeu 3 Mar - 21:56

Je redonne signe de vie après quelques semaines.

Le dernier jump a
foiré donc nous recommençons. Certainement ce dimanche vers 14h, je
vous donnerai plus de détails dès que j'en aurai.

phate
Boulet du désert
Boulet du désert

Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message par mylthanos Ven 4 Mar - 1:24

Merci de nous tenir informer Phate...
(tu peux verifier stp que mon compte est toujous actif chez car j'arrive plus a me logger chez vous)
A premiere vue un Lundi 1h c un brin tendu pour ma part...alors que je peux l'assurer sans problèmes dans la nuit de samedi a dimanche.
Mais avant ca je pense qu'il faudrait s'entretenir sur la strategie à suivre au cours de la ville (ordre des evolutions, traces d'expé...etc). Pour notre part la notre a pas mal évolué (TdG en premier et un 3eme groupe d'expé à 22 pa).
Nos façon de jouer sont elles compatibles pour être sur que la ville se passe pour le mieux etc.... ???
mylthanos
mylthanos
Modérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 46
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
HP:
Salutations Left_bar_bleue150/1000Salutations Empty_bar_bleue  (150/1000)
Force:
Salutations Left_bar_bleue30/1000Salutations Empty_bar_bleue  (30/1000)
Magie:
Salutations Left_bar_bleue10/1000Salutations Empty_bar_bleue  (10/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message par phate Sam 5 Mar - 17:37

Ce qu'avait dit rom était pour la semaine dernière. Mais le jump a foiré.
Donc on recommence demain vers 14h.

Yonan a voulu modifier le fofo il a fait un délestage des membres en utilisant la méthode automatique du fofo je crois, donc possible que des comptes soient passé à l'as.

Si ça se trouve tu dois peut être te réinscrire.


Pour les stratégies effectivement on est pas vraiment au point comme on essaye de mettre en place quelque chose avec les turlurons, on se focalise surtout sur les horaires de jump, chef de coas, etc.
Du coup on se met au point J1 en ville.


En plus la mise à jour(V3) devrait se faire dans les 10 prochains jours si les oracles ont bien prédis, donc c'est plus une petite ville commune à mon avis, limite mise au point encore.

phate
Boulet du désert
Boulet du désert

Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message par mylthanos Dim 6 Mar - 0:12

Re Phate..
Malheureusement on a Jumper dans la précipitation cet après midi car certaines personnes nous attendait depuis un petit moment.. Sad
On y est arrivé non sans mal.... et du coup on a pas pu vous faire parvenir l'info a temps ( ce fut le cas également pour d'autres anciens camarades).
La prochaine fois je tenterai de vous informer au minimum une semaine à l'avance des qu'un jump s'approche.
Le bon cote c'est que ca nous permet de discuter de vos plans d'expé par eemple .. Est ce que vous suivez toujours les schémas de la KTM ??
nous on continue à s'en inspirer grandement mais on y a ajoute une expé 22pa Expe Tdg niveau 5 et voici notre nouvel ordre evolutions.
Encore desole, surtout qu'on se rate juste a un jour pres Sad
@ bientot
mylthanos
mylthanos
Modérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 46
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
HP:
Salutations Left_bar_bleue150/1000Salutations Empty_bar_bleue  (150/1000)
Force:
Salutations Left_bar_bleue30/1000Salutations Empty_bar_bleue  (30/1000)
Magie:
Salutations Left_bar_bleue10/1000Salutations Empty_bar_bleue  (10/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message par alucard/genjisama Mer 9 Mar - 1:41

Salutation tous le monde, comme disait Myltha nous avons jumpé pour rejoindre la coa d'une copine!

amicalement Genji
alucard/genjisama
alucard/genjisama
Eleve du désert
Eleve du désert

Messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum