Les Orphelins Du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petite histoire: Jeu de rôles!

Aller en bas

Etes vous intéressés à participer à des jeux de rôles sur ce forum ?

Petite histoire: Jeu de rôles! A8hv9b1050%Petite histoire: Jeu de rôles! A8hv9b10 50% 
[ 5 ]
Petite histoire: Jeu de rôles! A8hv9b1040%Petite histoire: Jeu de rôles! A8hv9b10 40% 
[ 4 ]
Petite histoire: Jeu de rôles! A8hv9b1010%Petite histoire: Jeu de rôles! A8hv9b10 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Petite histoire: Jeu de rôles! Empty Petite histoire: Jeu de rôles!

Message par Jace Dim 16 Jan - 16:32

cheers Bonjour à tous!! cheers

Comme pour le moment il n'y a que moi qui me soit proposé, je vais donc essayer de créer une histoire pour faire un RP "interactif", avec les monstres de steeve, en y ajoutant des énigmes, des aventures, et tout et tout!!

Pour cela j'ai besoin de savoir plusieurs choses:

1. Qui est partant?
2. Qui est motivé?
3. Qui est prêt à mourir sur un jeu autre que Hordes?!! Razz

Plus sérieusement: qui serait partant pour tester un JDR sur un fofo? (Perso j'ai l'habitude de faire des JDR en vrai, mais sur fofo j'ai encore jamais testé!!)

@Steeve: il est bien évident que le JDR je le ferai à partir de mon compte admin, afin de pouvoir éditer mes messages si j'en ressens le besoin (correction d'histoire, etc...!)
Jace
Jace
Administrateur

Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
HP:
Petite histoire: Jeu de rôles! Left_bar_bleue150/1000Petite histoire: Jeu de rôles! Empty_bar_bleue  (150/1000)
Force:
Petite histoire: Jeu de rôles! Left_bar_bleue30/1000Petite histoire: Jeu de rôles! Empty_bar_bleue  (30/1000)
Magie:
Petite histoire: Jeu de rôles! Left_bar_bleue20/1000Petite histoire: Jeu de rôles! Empty_bar_bleue  (20/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum