Les Orphelins Du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation : Derenlof

3 participants

Aller en bas

Présentation : Derenlof Empty Présentation : Derenlof

Message par Derenlof Lun 21 Fév - 19:45

Pseudo du jeux : Steven Seagal... cette question, et les titres de sujet c'est pour les merles?
Age : 22 ans
Activité : Etudiant mais geek surtout, j'imagine que c'est ça l'important ici
Héros : oui, aussi longtemps que je joue

Disponibilté :
Forte (mmh, you like it).
Je n'ai pas vraiment de contraintes de connexion, et sauf période un peu chargée (exams), je suis très souvent en ligne, chez moi ou à la fac.

Expéditions ou ouvriers : Expéditions, expéditions, expéditions et re-expéditions derrière. Post attaque en plus. (ça vous plait. Je sais que ça vous plaît)
Celà dit, j'aime beaucoup le métier d'ermites et j'ai vu que vous réclamez avant tout fouineurs et appris. Je laisserai les membres des ODD juger de cet aspect sur la ville en cours, mais vu mon fort taux de connexion, je sais être réactif quand il s'agit de prendre ma flotte croupie d'ermite crasseux, et tend donc à ne ralentir que très peu l'expédition à laquelle je participe.
Si vraiment c'est une condition sine qua non pour être expéditionnaire (rester en ville, très peu pour moi) alors je m'y plierais et serais fouineur

Pour le reste : Poli, bien propre. Ne cherche pas le picto en douce. Mais j'ai deux faibles : le picto déblaiement et les pictos d'explorations, propres à la fonction d'ouvrier. Je les aime et n'en ai pas honte vu ce qu'ils représentent. Quoi de mieux qu'une méta qui met en avant le maximum d'expéditions pour satisfaire cette recherche.

Comment je suis arrivé là? : Pas plus tard que l'autre jour, je reprenais hordes après une longue pause (pour tout vous dire, même pas eu le temps de tester la version Goules, c'est vous dire si ça date).
Après un bon décrassage de compte, j'allais traîner du côté du forum de la BFR, méta avec qui j'ai joué quelque fois et qui sentent bons des pieds (d'ailleurs si vous faites des jumps inter méta, je vous les recommande). Mais pas de bol, ils venaient de jumper tout récemment, et je ne me sentais d'humeur à attendre la prochaine ville.
Ni une ni deux, j'ai promptement attendu après l'attaque du jour et suis resté braqué sur la liste des villes qui se remplissaient post attaque (aah l'heure des jumps) en attendant le gros poisson. Je loupe une première méta qui s'est rempli en l'espace de quelques secondes, un full jump à la vitesse de l'éclair. Quelques minutes plus tard, Terres enterrées retient mon attention. Plein de joueurs bleus, des métiers pas encore choisis, ça sent le jump à plein nez. Hop là, je me greffe dedans comme un pou malicieux sur la tête d'un morveux pas propre.

Et c'était la méta des ODD. Ca fait maintenant 3 jours que je parcours le désert avec eux et doit dire que je suis bien impressionné par leurs score en terme d'OD ramenés (d'où le nom de la méta, sauf que ça veut dire Orphelins du Désert, ce qui est quand même à la fois sacrément destroy et un peu mignon comme nom, un peu comme un chiot armé d'une mitrailleuse gatling)

Là dessus, je me dis que tant qu'à faire, vu qu'eux aussi ils sentent bon des pieds, je pourrais envisager de poser mon CV dans l'antre de ces messieurs dames, et me voilà.

Petite particularité cela dit : j'ai pour habitude de chercher à jouer avec un maximum de joueurs différents, bon ok, méta différentes, d'où mon habitude de me greffer sur des jumps. Celà dit on est pas des bêtes et je trouverais ça un peu naze de faire des belles grosses villes gorgées de soleile et d'amour avec des méta qui marchent et puis du jour au lendemain, pouf, on les perd de vue.
Donc mon approche est la suivante. A chaque fois que je suis dans une ville méta, je leur propose un contrat un peu spécial, qu'on pourrait qualifier de "mi-temps". En gros, s'il m'arrive d'être dispo pour un jump quasiment sur le point d'intervenir, je me ferais un plaisir de rejoindre vos rangs, le reste du temps tant pis, je parcours l'outre monde de mon côté.

Comme me l'a expliqué Mnemosynea, vous n'aimez pas qu'on se désengage d'un jump. Avec moi ça ne sera pas le cas, le seul risque que vous courrez en m'acceptant c'est simplement de me voir plus rarement rejoindre une ville que vos autres joueurs, mais une fois que je m'engage sur une partie, j'y reste et suis actif. Si l'inverse venait à se produire, rompez mon contrat, question de principe.
Derenlof
Derenlof
Boulet du désert
Boulet du désert

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Derenlof Empty Re: Présentation : Derenlof

Message par mylthanos Mar 22 Fév - 13:39

Salut...
Candidature originale...expéditionnaire + 22 ans. C'est le genre de joueurs qui m'enchante. C'est donc un grand OUI pour moi.
Sinon j'ai pas tout compris....c'est quoi ton pseudo dans la ville ?? Vu k'il y a plusieurs ODD...n'y aurait t'il pas un quiproquo ?? Very Happy
mylthanos
mylthanos
Modérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 46
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
HP:
Présentation : Derenlof Left_bar_bleue150/1000Présentation : Derenlof Empty_bar_bleue  (150/1000)
Force:
Présentation : Derenlof Left_bar_bleue30/1000Présentation : Derenlof Empty_bar_bleue  (30/1000)
Magie:
Présentation : Derenlof Left_bar_bleue10/1000Présentation : Derenlof Empty_bar_bleue  (10/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Derenlof Empty Re: Présentation : Derenlof

Message par Derenlof Mar 22 Fév - 13:50

Oho.. maintenant que tu le dis, c'est vrai que la liste des membres du forum ne me rappelle rien

La dénommée "Mnemosynea" a l'air de les représenter en ville.
Celà dit, il me semble qu'ils ont bel et bien mentionné un "alucard" qui aurait manqué le jump.
Et il y a un alucard ici.

Sinon je suis actuellement à Terres Enterrées
Derenlof
Derenlof
Boulet du désert
Boulet du désert

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Derenlof Empty Re: Présentation : Derenlof

Message par Derenlof Mar 22 Fév - 14:02

Effectivement je viens de checker google, c'est pas ici ^^
Désolé du quiproquo
Derenlof
Derenlof
Boulet du désert
Boulet du désert

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Derenlof Empty Re: Présentation : Derenlof

Message par mylthanos Mar 22 Fév - 23:54

No soucy Wink
Bonne route camarade
mylthanos
mylthanos
Modérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 46
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
HP:
Présentation : Derenlof Left_bar_bleue150/1000Présentation : Derenlof Empty_bar_bleue  (150/1000)
Force:
Présentation : Derenlof Left_bar_bleue30/1000Présentation : Derenlof Empty_bar_bleue  (30/1000)
Magie:
Présentation : Derenlof Left_bar_bleue10/1000Présentation : Derenlof Empty_bar_bleue  (10/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Derenlof Empty Re: Présentation : Derenlof

Message par alucard/genjisama Mer 23 Fév - 14:00

Je suis alucard lol
alucard/genjisama
alucard/genjisama
Eleve du désert
Eleve du désert

Messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Derenlof Empty Re: Présentation : Derenlof

Message par mylthanos Mer 23 Fév - 16:06

Quand il a parlé de gars qui trouvait des OD à la pelle ca m'a paru bizarre Very Happy
mylthanos
mylthanos
Modérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 46
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
HP:
Présentation : Derenlof Left_bar_bleue150/1000Présentation : Derenlof Empty_bar_bleue  (150/1000)
Force:
Présentation : Derenlof Left_bar_bleue30/1000Présentation : Derenlof Empty_bar_bleue  (30/1000)
Magie:
Présentation : Derenlof Left_bar_bleue10/1000Présentation : Derenlof Empty_bar_bleue  (10/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Derenlof Empty Re: Présentation : Derenlof

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum