A ramener d'expedition
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A ramener d'expedition
Afin d'éviter que la banque ne ressemble a une poubelle voici une petite liste qui devrait vous aider en cas de doutes en plein milieu du désert.
Le top étant de ramener un OD en banque par jour, limitez les encombrants au possible.
Les objets totalement inutiles :
Poudre-comète brute
Micropur effervescent
Fumigène “senteur sapin”
Pile broyée
Balises Radius
Ceux dont on en a jamais trop en ville :
OD.
Poignées Vis Écrous.
Jerrycan.
Tubes de cuivre (15aine)
Composants électroniques.
Appareil électronique en panne // Petit mécanisme. (peut donner des choses intéressantes à l'atelier).
Drogues, Produits Pharmaceutiques.
Bouffe, Animaux .
Alcool
Piles (les armes vraiment efficaces indispensables vers j12 utilisent des piles).
Bandages, Piqure de calmant.
Les planches et ferrailles seront fournies par l'atelier et la scie à partir de J3 logiquement.
Objets indispensables mais en nombre limité : (se renseigner sur Ultimate pour voir les stocks en banque...)
1 Scie !!!!!!!!!!!
1 machine a laver.
2 frigos d'étudiant.
2 Canifs dérisoires.
2 fours micro-onde.
3 ouvre-boites ou tournevis (1 par groupe d'expe).
3 sources de lumière (1 par groupe d'expe).
Rustines + détonateur + sac plastique (en nombre raisonnable pour faire des bombes à eau explosives).
1 chaine.
1 moteur + 1 os fêlé (pour la robinetterie)
Calibrateurs PT MarkII (lancePiles améliorés)
Des,Cartes à jouer.
1 PMV, 1 Sport-Elec.
1 paquet de clopes.
Quelques Desherbants et brico'Facil.
1 outils en vrac (un fois monte il restera en ville).
Les armes : (très subjectif)
L'appréciation de la nécessité d'une arme dépend de l'avancée de la ville.
De façon générale avant J10 on peut tout à fait s'en dispenser.
Privilégier si possible les non encombrantes.
Objet de campings // renforts de maison // objet décoration:
Ces objets ne seront utiles seulement en fin de Ville, donc y a énormément de choses à ramener avant de penser à ceux la.
Liste faite à l'arrache... a compléter a chaque fois qui aura une aberration en banque
Le top étant de ramener un OD en banque par jour, limitez les encombrants au possible.
Les objets totalement inutiles :
Poudre-comète brute
Micropur effervescent
Fumigène “senteur sapin”
Pile broyée
Balises Radius
Ceux dont on en a jamais trop en ville :
OD.
Poignées Vis Écrous.
Jerrycan.
Tubes de cuivre (15aine)
Composants électroniques.
Appareil électronique en panne // Petit mécanisme. (peut donner des choses intéressantes à l'atelier).
Drogues, Produits Pharmaceutiques.
Bouffe, Animaux .
Alcool
Piles (les armes vraiment efficaces indispensables vers j12 utilisent des piles).
Bandages, Piqure de calmant.
Les planches et ferrailles seront fournies par l'atelier et la scie à partir de J3 logiquement.
Objets indispensables mais en nombre limité : (se renseigner sur Ultimate pour voir les stocks en banque...)
1 Scie !!!!!!!!!!!
1 machine a laver.
2 frigos d'étudiant.
2 Canifs dérisoires.
2 fours micro-onde.
3 ouvre-boites ou tournevis (1 par groupe d'expe).
3 sources de lumière (1 par groupe d'expe).
Rustines + détonateur + sac plastique (en nombre raisonnable pour faire des bombes à eau explosives).
1 chaine.
1 moteur + 1 os fêlé (pour la robinetterie)
Calibrateurs PT MarkII (lancePiles améliorés)
Des,Cartes à jouer.
1 PMV, 1 Sport-Elec.
1 paquet de clopes.
Quelques Desherbants et brico'Facil.
1 outils en vrac (un fois monte il restera en ville).
Les armes : (très subjectif)
L'appréciation de la nécessité d'une arme dépend de l'avancée de la ville.
De façon générale avant J10 on peut tout à fait s'en dispenser.
Privilégier si possible les non encombrantes.
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Ces objets ne seront utiles seulement en fin de Ville, donc y a énormément de choses à ramener avant de penser à ceux la.
Liste faite à l'arrache... a compléter a chaque fois qui aura une aberration en banque
mylthanos- Modérateur
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Date d'inscription : 07/01/2011
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