Les Orphelins Du Désert
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Règles à la con de la Team

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Message par mylthanos Mar 25 Jan - 20:19

Ces règles reflètent nos visions et attentes communes . Y adhérer est l'assurance d'être membre d'une Team définitivement pas comme les autres. Puisse cette fierté d'appartenance nous fédérer à donner le meilleur de soi.



  • Nul membre n'est sensé ignorer ces règles : Par conséquent un manquement flagrant à ces principes entrainera des sanctions expédiées à la façon Pol Pot.


  • Pas de chef : Mais des joueurs de bonne foi, digne de confiance et si possible expérimentés. Il seront facilement reconnaissables et auront la responsabilité de prendre les meilleures décisions pour le bien de la Team dans les cas d'urgence ou on ne peut pas se permettre d'attendre l'avis des membres influents. Il ne tient qu'a vous de faire vos preuves si vous voulez être considérés comme tels
.

  • Dans le doute abstiens toi de Jumper : En cas d'incertitude par rapport à ton temps disponible pour assumer ton rôle dans la ville, mets toi en Indisponible. L'acceptation du Jump constitue un contrat tacite envers le reste de la ville. Un membre inactif en ville sera toujours très mal perçu à moins de justifications valables sur ce forum.


  • Pas de coalition fixe : Les membres se mélangent en intervertissant leur place au sein des différentes coalitions à la fin de chaque Ville. Afin de d'augmenter les chances de chaque membre d'entrer en contact direct avec les autres. Si l'on se limite à 4 partenaires on s'enferme inévitablement dans un phénomène de groupe source d'incompréhension, de jalousies, de frustrations accumulées et finalement de discordes entre les coalitions. Si vraiment vous êtes potes IRL entre MSN, Skype et les chat du forum vous avez largement de quoi restez en contact en étant dans des coalitions différentes.


  • Participation dans le jeu : Facile à vérifier pour les expéditionnaires. La fiabilité des Ouvriers sera évaluée selon La charte de l'ouvrier Modele .


  • Participation sur ce Forum : Elle reflète directement votre implication au sein de la Team. Votre crédibilité sera en dernier recours jugée la dessus, et soyez surs qu'il est aisé de retrouver les horaires de connexion des membres. C'est également le meilleur endroit pour justifier nos absences passagères inhérentes aux soucis IRL.
    On ne demande pas de faire du site votre page d'accueil mais si en général vous n'avez pas le temps de passer dire un "Salut..!!! ca va les Tarlouzes ?? " c'est qu'il y a eu erreur de casting...Tout simplement.


  • Expéditions : C'est le nerf de la guerre, ce qui détermine la durée de la Ville. Nous possédons une méthode méticuleuse de répartition des groupes d'expéditionnaires afin d'épuiser chaque case d'une zone du mieux possible. Même si elle très efficace, on se laisse la liberté de l'adapter à la situation en ville, ou de tenter de nouvelles variantes, ou écouter les suggestions d'autres joueurs dans l'objectif de l'améliorer. Cependant elle sera la base de notre organisation à de très rares exception près. L'objectif ultime étant qu'une 20aine de personnes sortent prendre l'air par jour.


  • Les métiers : Lorsque l'on se trouve dans une Ville "sérieuse" sont seulement tolérés les métiers de Apprivoiseur ou Fouineurs pour les expéditionnaires (idéalement 1 apprivoiseur pour 4 fouineurs par groupe). Et Ermites pour les ouvriers purs et durs car il est très contraignant de prendre un ermite en escorte car il a besoin de se connecter pour faire sa trouvaille d'eau par exemple.


  • Patamap c'est de la merde : Libre à vous de l'utiliser, mais l'outil de référence sera Ultimate Manager. Une mise à jour trop fantaisiste de ce dernier sera considérée comme une faute car préjudiciable la ville


  • Banque : La nécessité d'un objet en banque peut être longuement débattu. Cette liste servira de référence elle incarne au mieux les priorités que se fixe la Team.


  • Des ouvriers bien gras : Pour compenser les expéditionnaires dehors, les ouvriers devront manger (mais toujours boire 1 jour sur 2) le plus souvent possible (si le nombre de nourritures en banque dépasse les 15 par exemple). Il incombe donc au expéditionnaires de ramener tout ce qui se rapporte à de la bouffe.



  • Coffre : On stocke des objets de décoration dans son coffre à la seule condition qu'on soit sur de mourir le lendemain.
    Sinon les objet devront être repartis seulement en fin de Ville par le biais de jeux de des également. Interdiction également de faire des améliorations de maison de son propre chef, et un cadenas ne sert qu'à prévenir le vol des objets importants pour la Ville et non celui de ses objets personnels.


  • Goule : La goule se déclare...mange la personne qu'on lui désigne dehors...et tient en vie jusqu'à servir de repas à son tour pour la goule suivante. Point barre. C'est totalement injuste mais il n'y aura également pas d'excuses si elle ne suit pas ce protocole. Idéalement faudrait mettre une système de compensation (pictos) pour récompenser les goules méritantes.

mylthanos
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